Les Monégat en Italie

Publié le par Daderio

En ce moment je suis un peu en quête de mes racines. En lançant une recherche à partir de mon nom, Monégat, sur quelques moteurs de recherche, j' ai trouvé quelques documents (à remarquer que ce nom est rare en Italie). Je sais que les Monégat sont originaires de Venise et de ses environs. Quelques-uns sont partis en France dans les années 20 (comme mon grand-père et de ses frères). D' après ce que j' ai pu trouver et mes suppositions, la famille est partie aussi en Suisse, en Allemagne, au Brésil et aux Etats-Unis.

Mon hypothèse est simple : tous les Monégat vivant dans ces différents pays sont issus de la même famile italienne, en Vénétie.

  

Voici quelques documents récupérés sur internet et concernant MariaGrazia Monegat : 

MARIAGRR.jpg 




MARIAGRRA.jpg 


  
MARIAGRRAZ.jpg


MARIGRAZIA.jpg


MGRAZIA-a.jpg


MGRAZIA-aa.jpg


MGRAZIA-autre.jpg



MGRAZIA-bb.jpg


MGRAZIA-cc.jpg


MGRAZIA.jpg


MGRAZIA1.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article